| | Cromimi le jeux virtuel!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bidou Miss floodeuse number 1

Messages: 6818 Date de naissance: 19/06/1998 Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: Ben chez moi ! Episode favori: Une invitation douteuse ♥ Age: 13
 | Sujet: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 16 Juil - 15:24 | |
| CromimiCC j'ai envie de vous présenter un jeux virtuel super !!!!! Voici le liens : http://www.cromimi.com/ 1 ) But: : Elever un hamster et avoir le maximum d'expèrience!! 2 ) Inscriptions: Comme vous le voyer , il faut donner email ,mot de passe ,date de naissance ,pays , sexe,pseudo de éleveur .Et après on vous offira un hasmter! 3 ) fiche de présentationOn va vous demander un prénom moi c'est curieux c'est un hasmter que j'avez il est mort! Et vous aurez un fiche !!  4 ) La cage :Ils faut lui donner a manger de l'eau , il faut que la cage soit impecable!!  5 ) animalerie La on achete !! 6 ) Cromi city C'est la ou ya les magasin  7) Mission Ils faut faire toute les mission pour passer au niveau suivant  Alors inscrivez vous !! |
|
 | |
Sarah Admin du forum

Messages: 6272 Date de naissance: 28/11/1981 Date d'inscription: 19/10/2009 Episode favori: Le secret du royaume perdu Age: 30
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 16 Juil - 15:26 | |
| J'ai de véritables animaux à la maison donc ce jeu n'est pas pour moi. Mais pour une personne qui n'a pas d'animal et qui ne veux pas s'encombre d'un compagnon à poil ou à plume c'est l'idéal. |
|
 | |
Stella Admin du forum

Messages: 8311 Date de naissance: 16/02/1988 Date d'inscription: 08/06/2009 Episode favori: Sauver Faragonda Age: 24
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 16 Juil - 15:41 | |
| J'ai de vrais animaux mais je ne dit pas non... Du moment que ça n'empiète pas dans ma vraie vie...
Il a l'air pas mal. Dis-moi Bidou, on peut mettre le compte en pause si on doit s'absenter ? _________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |

Messages: 6818 Date de naissance: 19/06/1998 Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: Ben chez moi ! Episode favori: Une invitation douteuse ♥ Age: 13
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 16 Juil - 21:16 | |
| | Stella a écrit: | J'ai de vrais animaux mais je ne dit pas non... Du moment que ça n'empiète pas dans ma vraie vie...
Il a l'air pas mal. Dis-moi Bidou, on peut mettre le compte en pause si on doit s'absenter ? |
Oui bien sur !! Avant j'avais un hamster et ma mère en a eu marre . J'avoue de pu avoir d'hamster ma manquer !!
|
|
 | |
Eleanor Partie intégrante du forum

Messages: 118 Date de naissance: 09/01/1978 Date d'inscription: 01/06/2010 Localisation: Bretagne Episode favori: Le sacrifice de Tecna Age: 34
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 16 Juil - 23:31 | |
| Je me suis inscrite le jour de l'ouverture (j'ai un compte ma bimbo et ils en ont fait tout un foin) ben je me suis vite désinscrite, j'ai pas accroché |
|
 | |

| Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Sam 17 Juil - 13:22 | |
| Et j'ai oublié un détail vous recevez 30 mine d'or par jour |
|
 | |
Stella Admin du forum

Messages: 8311 Date de naissance: 16/02/1988 Date d'inscription: 08/06/2009 Episode favori: Sauver Faragonda Age: 24
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Mar 5 Avr - 12:05 | |
| Mon Cromimi il est plus cromimi xD J'ai laissé tomber ce jeu. J'préfère monlapin et mydollz _________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |
Julou Admin du forum

Messages: 5221 Date de naissance: 04/12/1997 Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Ah ah ! Je le garde pour moi =D Episode favori: Les épisodes de la saison 3 ♥ Age: 14
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Lun 25 Avr - 10:14 | |
| « il est plus cromini » tu me fais rireuh xD _________________ WINX CLUB__________________ « Je suis le genre de garçon qui pourrait tomber amoureux de n'importe quelle fille car j'aime avec le cœur, pas les yeux. » - Niall Horan| Spoiler: | | | Merci beaucoup ma Sarah pour ce sublime avatar et cette sublime signature ♥
 |
|
|
 | |
DarkFlora Fan de Winx Club

Messages: 47 Date de naissance: 22/11/1997 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Lymphéa Episode favori: Celui où Flora obtient son Enchantix Age: 14
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 13 Avr - 17:21 | |
| J'y suis inscrite, mais ca m'soule un peu... J'y reste juste pour mes amis. J'ai jamais vraiment accroché, je m'y étais inscrite pour retrouver une vieille amie que j'avais perdue de vue. |
|
 | |
Stella Admin du forum

| Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 13 Avr - 18:58 | |
| Choisis facebook, twitter ou autre pour retrouver des ami(e)s. Limite, envoie lui un message mais j'imagine que, depuis, vous avez déjà vos numéros, adresses et mails :) _________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |
DarkFlora Fan de Winx Club

Messages: 47 Date de naissance: 22/11/1997 Date d'inscription: 12/04/2012 Localisation: Lymphéa Episode favori: Celui où Flora obtient son Enchantix Age: 14
 | Sujet: Re: Cromimi le jeux virtuel!!! Ven 13 Avr - 20:10 | |
| Pas numéro, pas adresse, mais e-mail oui x) Je la connais que virtuellement... Puis je me suis fait pas mal d'amie là-bas et quand j'ai dit que je partirais peut-être elles ont fait un scandale donc ^^' Sinon je songe sérieusement a abandonner le jeu, tout comme j'abandonnerai Wafwaf et Ma Bimbo. Sinon l'autre jour je me suis rendue compte : La carrière fée, la carrière chiante où il faut envoyer 6 crominettes pour obtenir les tenues des Winx, ils ont oublié Roxy x) Un jour faudrait que j'envoie un email anonyme à Beemoov, juste parce que ca se fait pas ^^' |
|
 | |
| | Cromimi le jeux virtuel!!! | |
|