|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sarah Admin du forum

Messages: 6272 Date de naissance: 28/11/1981 Date d'inscription: 19/10/2009 Episode favori: Le secret du royaume perdu Age: 30
 | Sujet: Commandes spéciales. Lun 5 Avr - 12:32 | |
| Vous voulez une signature un peu spéciale comme celle de Bidou51 ou la mienne, n'hésitez pas à la demander. Si vous voulez des images particulières merci de me les faire parvenir. Mais pour parvenir à satisfaire votre demande merci de m'indiquer certains renseignement. La fée, ou l'image que vous voulez peut être une fée transformée ou non, une fée que vous avez trouvée sur internet ou créée. Vous voulez une fée comme celle de ma signature merci de vous rendre sur le lien ci-dessous: fée konami Si vous voulez une mini fée et si oui laquelle Si vous voulez un petit animal et de quelle couleur. Le style de fond d'écran que vous recherchez (exemple avec des cœurs ou des papillons. Une couleur en particulier) N'oubliez pas de préciser si vous voulez qu'il y est un scintillement ou pas. Quelle version de la transformation vous voulez. Si c'est normal je ne touche à rien. Si vous la voulez Charmix, Enchantix, Believix. Quelles couleurs vous voulez sur votre fée. S'il s'agit d'une fée faite grâce au site de konami et que vous la voulez Enchantix ou Believix merci de me l'indiquer dans votre demande. Merci de me préciser également si vous voulez cette image pour votre blog ou pour notre forum. Si vous voulez une fée Enchantix ou Believix merci de faire votre choix d'ailes parmi celles proposer en dessous et de me l'indiquer comme ceci. | Code: | Votre fée (l'image):
Mini fée (le nom ou l'image):
Petit animal (le nom ou l'image):
Numéro ou image des ailes qui vous intéresse:
Style de fond d'écran:
Scintillement:
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix):
Image pour blog (oui/non): |
ATTENTION je ne travaille pas sur des FANS ARTS faits par une autre personne et portant une signature. Le faire serait plagier et détruire leur travail. De plus, m'étant déjà faite plagier, je sais que ce genre de chose peut faire mal.
Liste des ailes:
Aile 1

Aile 2

Aile 3

Aile 4

Aile 5

Aile 6

Aile 7

Aile 8

Aile 9

Aile 10

Aile 11

Aile 12

Aile 13

Aile 14

Aile 15

Aile 16

Aile 17

Aile 18

Aile 19

Aile 20

Aile 21

Aile 22

Aile 23

Aile 24

Aile 25

Aile 26

Aile 27

Aile 28

Aile 29

Aile 30

Aile 31

Aile 32

Aile 33

Aile 34

Aile 35

Aile 36

Aile 37

Aile 38

Aile 39

Aile 40
Aile 41

Aile 42

Aile 43

Aile 44

Aile 45

Aile 46

Aile 47

Aile 48

Aile 49

Aile 50

Aile 51

Aile 52

Aile 53

Aile 54

Aile 55

Aile 56

Ailes 57

Ailes 58

Ailes 59

Ailes 60

Ailes 61

Ailes 62

Ailes 63

Ailes 64

Ailes 65

Ailes 66

Ailes 67

Ailes 68

Ailes 69

Ailes 70

Ailes 71

Ailes 72

Ailes 73

Ailes 74

Ailes 75

Ailes 76

Ailes 77

Ailes 78

Ailes 79

Ailes 80

Ailes 81

Ailes 82

Ailes 83

Ailes 84

Ailes 85

Ailes 86

Ailes 87

Ailes 88

Ailes 89

Ailes 90

Ailes 91

Ailes 92

Ailes 93

Ailes 94

Ailes 95

Ailes 96

Ailes 97

Ailes 98

Possibilité de changer les couleurs pour certaines d'entre elles.
Merci d'avance de vos commandes et de vos précisions.
Les commandes terminées seront envoyées directement dans le topic commandes terminées.
Voici également de possibles signatures

Dernière édition par Sarah le Mar 6 Sep - 7:07, édité 31 fois |
|
 | |
Stella Admin du forum

Messages: 8311 Date de naissance: 16/02/1988 Date d'inscription: 08/06/2009 Episode favori: Sauver Faragonda Age: 24
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Dim 18 Avr - 12:00 | |
| La fille très exigeante que je suis voudrais passer commande. Par contre j'aimerais qu'il y ai plusieurs fois Stella dessus. C'est possible ?
Je mets mes envies ci-dessous. Chaque paire d'aile est mise dans l'ordre (c'est à dire qu'elles vont avec la première image ;))
Votre fée (l'image): Image 1 // Image 2 // Image 3 // Image 4
Mini fée (le nom ou l'image): Amore 1 //Amore 2
Petit animal (le nom ou l'image): Ginger (option ! *1)
Style de fond d'écran: Abu Simbel
Scintillement: oui
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Cf photos
Ailes : N° 5 // N° 29 // N° 26 // N° 11
PS : Si tu ne peux pas toutes les mettre, dis le moi et je ferais du tri ;) _________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |
Musa Fan N°1 de Musa

Messages: 5764 Date de naissance: 10/08/1990 Date d'inscription: 07/11/2009 Localisation: Melody Episode favori: Que la fête continue Age: 21
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Dim 18 Avr - 17:47 | |
| Je voudrais passer une commande s'il te plait , peux tu me faire ceci si tu veux bien . merçi .
Votre fée (l'image): musa
Mini fée (le nom ou l'image): tune
Petit animal (le nom ou l'image): pepe
Style de fond d'écran: plage
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): enchantix (ailes 13) |
|
 | |
bidou Miss floodeuse number 1

Messages: 6818 Date de naissance: 19/06/1998 Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: Ben chez moi ! Episode favori: Une invitation douteuse ♥ Age: 13
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Sam 8 Mai - 14:32 | |
| Votre fée (l'image): Stella sophix, lovix et believix
Mini fée (le nom ou l'image): Amore
Petit animal (le nom ou l'image): Ginger
Style de fond d'écran:magasin de mode
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): (aile 4) believix |
|
 | |
Lovee Bloom Total accro à Bloom

Messages: 670 Date de naissance: 10/12/1998 Date d'inscription: 15/05/2010 Localisation: Domino Episode favori: 7 : Le chiffre parfait Age: 13
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Mer 26 Mai - 19:06 | |
| Votre fée (l'image): Bloom, Stella & Roxy
Mini fée (le nom ou l'image): amore & lockette
Petit animal (le nom ou l'image): belle, ginger et arthus
Style de fond d'écran: http://gymetscoubidous.free.fr/Plage%201.jpg
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Bloom Believix, Stella Enchantix & Roxy Believix(Pour Roxy la 12, Stella la 15 Et Bloom la 13) |
|
 | |

Messages: 6818 Date de naissance: 19/06/1998 Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: Ben chez moi ! Episode favori: Une invitation douteuse ♥ Age: 13
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Lun 19 Juil - 14:55 | |
| Votre fée (l'image): Stella
Mini fée (le nom ou l'image):non
Petit animal (le nom ou l'image):non
Style de fond d'écran:orange
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix):believix
Image pour blog (oui/non):oui mais je veux qu'il soit anonyme |
|
 | |
Sbb89 Rencontre avec Aurore

Messages: 1508 Date de naissance: 29/11/1998 Date d'inscription: 18/07/2010 Episode favori: Presque tous Age: 13
 | Sujet: Une commande Mer 21 Juil - 21:19 | |
| Votre fée (l'image): Flora Mini fée (le nom ou l'image): Amore Petit animal (le nom ou l'image): Coco Style de fond d'écran: http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/w67xtj6x.jpg Scintillement: Oui Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Enchantix Image pour blog (oui/non): Oui N° d'ailes: N°37. S'il vous plaît. Merci d'avance
Dernière édition par Sbb89 le Jeu 22 Juil - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
Julou Admin du forum

Messages: 5221 Date de naissance: 04/12/1997 Date d'inscription: 20/07/2010 Localisation: Ah ah ! Je le garde pour moi =D Episode favori: Les épisodes de la saison 3 ♥ Age: 14
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Sam 21 Aoû - 15:37 | |
| Moi, j'aimerais une nouvelle signature de Flora. Voici ce que tu demandes :
Votre fée (l'image): Flora 1 / Flora 2 / Flora 3 / Flora 4 / Flora 5
Mini fée (le nom ou l'image): Chatta 1 / Chatta 2
Petit animal (le nom ou l'image): Coco 1
Style de fond d'écran: Dégradé rose pâle (si possible, je ne trouve pas d'image...)
Scintillement: oui, s'il te plaît.
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): /
Image pour blog (oui/non): non (signature).
PS : Pas de texte et idem que Stella, si il y a trop de photos, ce que je pense, j'en enlèverai.
Merci d'avance ;) ! _________________ WINX CLUB__________________ « Je suis le genre de garçon qui pourrait tomber amoureux de n'importe quelle fille car j'aime avec le cœur, pas les yeux. » - Niall Horan| Spoiler: | | | Merci beaucoup ma Sarah pour ce sublime avatar et cette sublime signature ♥
 |
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Commandes spéciales. Ven 17 Sep - 6:39 | |
| Bonjour je voudrais passer une commande si c'est possible , je ne sais pas si tu acceptera comme je suis nouvelle mais au cas ou tu voudrais pourrais tu me faire :
Votre fée (l'image): Roxy Believix aile 2 et Musa Believix aile 49 (et ce que c'est possible de mettre deux fée sur la même ? )
Mini fée (le nom ou l'image): Tune (prêt de Musa)
Petit animal (le nom ou l'image): Artu et Pepe
Style de fond d'écran: Une plage ou quelque chose comme ça
Scintillement: Oui
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Believix
Image pour blog (oui/non): Non |
|
 | |

Messages: 1508 Date de naissance: 29/11/1998 Date d'inscription: 18/07/2010 Episode favori: Presque tous Age: 13
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Lun 18 Oct - 21:57 | |
| Bonjour vous pourriez faire cette commande : Votre fée (l'image): http://browse.deviantart.com/?q=Roxy%20enchantix&order=9&offset=24#/d2pla9w Mini fée (le nom ou l'image): http://winx-mes-amis.skyrock.com/photo.html?id_article=2943420875 Petit animal (le nom ou l'image): Coco Style de fond d'écran: http://www.fond-d-ecran.com/wallpapers/ciel/nuit/nuit-11.jpg Scintillement: Oui Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Ailes 62 (si possible changer le bleu des ailes en vert plus foncé ) Image pour blog (oui/non): Non S'il vous plaît Merci d'avance
Dernière édition par Sbb89 le Mar 26 Oct - 22:26, édité 1 fois |
|
 | |
Flora56 Winx... A votre service

Messages: 142 Date de naissance: 05/02/1998 Date d'inscription: 23/10/2010 Localisation: Lanester Episode favori: Les épisodes de la saisons 4 Age: 14
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Sam 23 Oct - 15:29 | |
| Votre fée : http://www.ingridenjan.nl/winx/winx_96.gif
Mini fée: amore
Petit animal : coco
Numéro ou image des ailes qui vous intéresse: 49
Style de fond: forêt
Transformation : believix
Image pour blog: oui
|
|
 | |
Sarah Admin du forum

Messages: 6272 Date de naissance: 28/11/1981 Date d'inscription: 19/10/2009 Episode favori: Le secret du royaume perdu Age: 30
 | Sujet: Re: Commandes spéciales. Lun 25 Oct - 19:25 | |
| Bon je répète pour ceux et celles qui n'ont pas compris: Pour un montage spécial il est inutile de me mettre le nombre total de personnages, car je sais compter.
caitlynlionheart: Merci de me dire quel style de fond tu souhaite. Je ne commencerais pas ce montage tant que je n'aurais pas la réponse. |
|
 | |
Sarah Admin du forum

| Sujet: Re: Commandes spéciales. Sam 18 Déc - 19:26 | |
| Message de base éditer rajout de possibles signatures |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes spéciales. Dim 19 Déc - 12:28 | |
| Votre fée (l'image): Stella
Mini fée (le nom ou l'image): Piff
Petit animal (le nom ou l'image): Chicko
Numéro ou image des ailes qui vous intéresse: Stella 10
Style de fond d'écran: http://lh3.ggpht.com/_fFZBG_u27t0/SjV2ZPJx3_I/AAAAAAAAERY/MJcf8out544/snowleoparddefaultdeskt.jpg
Scintillement: Oui
Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Aucun
Image pour blog (oui/non): Non
Dernière édition par Sbb89 le Lun 20 Déc - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes spéciales. Ven 24 Déc - 16:31 | |
| Votre fée (l'image): Stella Mini fée (le nom ou l'image): Amore Petit animal (le nom ou l'image): milly Numéro ou image des ailes qui vous intéresse: Ailes 45 Style de fond d'écran:  Scintillement: Oui Transformation (Normal, Charmix, Enchantix, Believix): Aucun Image pour blog (oui/non): Oui
Dernière édition par bidou le Ven 24 Déc - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |
|