Messages: 5764 Date de naissance: 10/08/1990 Date d'inscription: 07/11/2009 Localisation: Melody Episode favori: Que la fête continue Age: 21
Sujet: quel est le pouvoir des winx que vous aimeriez avoir? Jeu 11 Mar - 17:33
choisissez le pouvoir que vous aimeriez avoir parmis celui des winx pas forcement celui de votre winx preferée mais celui que vous aimeriez avoir.
moi j'aimerais avoir le pouvoir de roxy car j'adore les animaux et j'aimerais beaucoup pouvoir communiquer avec eux pouvoirs les comprendre les faire parler ça serait super. j'aime bien aussi celui de musa car j'aime beaucoup la musique mais j'ai voter le pouvoir des animaux comme roxy .
voila maintenant a vous de nous dire ce que vous avez voter et pourquois.
Messages: 3970 Date de naissance: 12/05/1994 Date d'inscription: 18/01/2010 Localisation: Pas trop loin Episode favori: saison 4 Age: 18
Sujet: Re: quel est le pouvoir des winx que vous aimeriez avoir? Jeu 11 Mar - 19:27
xd moi j'aurais bien besoins de me réchauffer les mains ou les plat de la cantine froid et je hais les incendie je pourrais les arrêter sinon la technologie de tecna m'aurait bien plut tout comme celle de roxy voire celui de stella pour les coupure d'elec xd mais je préfère roxy sur les 3 et sur les winx bloom
Messages: 6272 Date de naissance: 28/11/1981 Date d'inscription: 19/10/2009 Episode favori: Le secret du royaume perdu Age: 30
Sujet: Re: quel est le pouvoir des winx que vous aimeriez avoir? Sam 17 Avr - 8:50
Cool merci Stella, mais il ne faut pas oublier non plus la planète elle aussi ne peut pas parler et elle aussi est maltraiter. Je pense que les pouvoirs de flora, ceux de Stella, ceux de et ceux de Roxy seraient les bienvenus dans notre monde. A bien y réfléchir les pouvoirs de toutes les Winx seraient les bienvenus sur terre.
_________________ WINX CLUB__________________
Invité Invité
Sujet: Quelle est le pouvoirs des winx que vous aimeriez avoir? Sam 17 Avr - 9:39
Messages: 3970 Date de naissance: 12/05/1994 Date d'inscription: 18/01/2010 Localisation: Pas trop loin Episode favori: saison 4 Age: 18
Sujet: Re: quel est le pouvoir des winx que vous aimeriez avoir? Sam 17 Avr - 12:39
en faite y a mieux les pouvoir des winx sauf celui de tecna et de musa et layla ont un rapport avec la nature donc si tu les a tu pourras plus facilement ralentir la pollution
Messages: 6818 Date de naissance: 19/06/1998 Date d'inscription: 06/03/2010 Localisation: Ben chez moi ! Episode favori: Une invitation douteuse ♥ Age: 13
Sujet: Re: quel est le pouvoir des winx que vous aimeriez avoir? Sam 17 Avr - 13:30
les animaux comme roxy
Invité Invité
Sujet: Quelle est le pouvoirs des winx que vous aimeriez avoir? Sam 17 Avr - 14:34