|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Sondages de Lecture Mar 23 Fév - 19:55 | |
| Savez vous que c'est bon de lire ????? Hé oui !! Mon prochain article parlera sur cela justement. Bon , les sondages.
Aimez vous Lire ?
Lisez vous souvent ?
Que lisez vous ? (genre)
Quels sont le/les livre(s) qui vous ont marqués ?
Moi : J'adore lire , je lis souvent quand je trouve le temps entre les cours. Je lis de tout. Les livres qui m'ont marqués sont : -Le chien des barskerville -La collection Journal d'une princesse
Voilà !! Répondez ! On va voir qui aime lire. N'ayez pas peur de répondre !! Je vais pas vous manger :lol!:
Bloom |
|
 | |
xyro Grand-frère du forum

Messages: 3970 Date de naissance: 12/05/1994 Date d'inscription: 18/01/2010 Localisation: Pas trop loin Episode favori: saison 4 Age: 18
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Mar 23 Fév - 20:27 | |
| je lis assez souvent de tout et n'importe quoi en vrai livre je lis que dus fantastique mais je me suis mis a lire depuis peu (novembre) sinon avant j'étais droguer de manga (d'ailleurs je le suis toujours) la série qui m'a marquer est la quête d'ewilan |
|
 | |
Stella Admin du forum

Messages: 8311 Date de naissance: 16/02/1988 Date d'inscription: 08/06/2009 Episode favori: Sauver Faragonda Age: 24
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 3 Mar - 18:33 | |
| Aimez vous Lire ? Oui énormément. J'écris également des romans !
Lisez vous souvent ? Oui en ce moment c'est un bon moment par journée :P
Que lisez vous ? (genre) Pour l'instant je suis dans les BD
Quels sont le/les livre(s) qui vous ont marqués ? le vampire de Dusseldorf / Jack l'éventreur... Toutes les histoires vraies quoi ^^" _________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |

Messages: 3970 Date de naissance: 12/05/1994 Date d'inscription: 18/01/2010 Localisation: Pas trop loin Episode favori: saison 4 Age: 18
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 3 Mar - 18:52 | |
| t'aime les truc morbide toi xd |
|
 | |
Musa Fan N°1 de Musa

Messages: 5764 Date de naissance: 10/08/1990 Date d'inscription: 07/11/2009 Localisation: Melody Episode favori: Que la fête continue Age: 21
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 5:42 | |
| Aimez vous Lire ? oui j'adore lire des que j'ai un moment de libre ou je ne sais pas quois faire je me plonge dans un bon livre
Lisez vous souvent ? oui tres souvent presque tous les soirs c'est une de mes passions .
Que lisez vous ? (genre) j'aime beaucoup le fantastiques , la science fiction , les livres sur les legendes urbaines , vampires , loups garous , j'aime beaucoup aussi les bd et les livres de poche comme la collection de livre buffy contre les vampires que j'ai complete , j'aime beaucoup le surnaturel .
Quels sont le/les livre(s) qui vous ont marqués ? les livres qui m'ont marqués sont : les miserables , le conte de monté cristos , la sagas twilight , le journal d'un vampire , trues blood , ect.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 6:48 | |
| xd une acro de plus au morbide préfère la magie en général moi effrayante xd |
|
 | |
Musa Fan N°1 de Musa

Messages: 5764 Date de naissance: 10/08/1990 Date d'inscription: 07/11/2009 Localisation: Melody Episode favori: Que la fête continue Age: 21
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 6:54 | |
| oui je suis morbide xd j'aime bien la magie aussi mais je prefere le surnaturel |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 12:12 | |
| J'aime pas trop le surnaturel ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 12:45 | |
| mais si mais si s'est bien comme heroes ou autres enfin sa reste dans un cadre assez magique mais bon |
|
 | |
Musa Fan N°1 de Musa

| Sujet: Re: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 18:23 | |
| oui c'est vrai que dans un sens il y a quelque chose de magique |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sondages de Lecture Mer 7 Avr - 18:27 | |
| |
|
 | |
Stella Admin du forum

Messages: 8311 Date de naissance: 16/02/1988 Date d'inscription: 08/06/2009 Episode favori: Sauver Faragonda Age: 24
 | Sujet: Re: Sondages de Lecture Jeu 15 Avr - 23:00 | |
| | xyro a écrit: | | t'aime les truc morbide toi xd |
Non non... Peut-être... Mais disons que j'aime ce qui est vrai... Et j'aborde tous les thèmes (la drogue, les meurtres, la prostitution, la maladie...) J'ai lu le livre de Vincent Humbert "je vous demande le droit de mourir" et curieusement, il ne m'a pas fait tellement réagir...
J'aimerais m'acheter le livre "les disparues de Vancouver". Toujours d'après une histoire vraie. Pour le résumé, le voici (attention âmes sensibles, s'abstenir) >> CLIC_________________ WINX CLUB__________________ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sondages de Lecture Ven 16 Avr - 10:58 | |
| I am a ame sensibles xD
J'ai lu un livre aussi (histoire vraie) , il étais a ma mère , et elle me l'avais prétée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sondages de Lecture Ven 16 Avr - 11:32 | |
| moi je n'aime pas le réel tous simplement parce qu'on peut le vivre de plus s'est souvent des truc triste dans le genre des guerre sa ne me fait pas réagir mais je hais sa quand même une personne meurt je ne réagirais pas même si au fond sa me rendra triste personne verra une quelconque tristesse a l'extérieur tu pourra me montré un massacre tant que je ne peut rien faire tu ne verra aucune émotion émané de moi si quelqu'un tente de tuer une personne devant moi la tu verras des émotions du moment ou l'on ne peut rien faire tu ne verra aucun changement a l'exterieur |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Sondages de Lecture Ven 16 Avr - 11:34 | |
| |
|
 | |
|